Ajoutez 50.00 € à votre panier pour bénéficier de la livraison sécurisée GRATUITE

Remboursement et échanges

Si vous vous trouvez insatisfait ou obligé de modifier votre achat d'une manière ou d'une autre, vous avez le droit de demander un remboursement.


Tendance Glamour est en mesure de rembourser les achats de marchandises dans les 14 jours suivant la livraison. Pour un retour valide, le produit doit être renvoyé à Tendance Glamour dans son emballage d'origine. Il ne doit y avoir aucun signe d'utilisation, d'abus ou de mauvaise utilisation d'aucune sorte. Le produit commandé doit nous être retourné par courrier certifié.

Une fois que le retour du produit a été validé, Tendance Glamour remboursera au client le coût des produits retournés. Les frais de port et d'emballage restant à la charge du client. Nous vous conseillons de faire tous les efforts raisonnables pour assurer la livraison des marchandises retournées. Si la demande de remboursement est approuvée, les fonds seront distribués à l'utilisateur dans les 7 jours suivant la demande de remboursement. Tout article jugé impropre à la revente en raison d'un emballage différent, d'une mauvaise utilisation, de modifications ou de dommages ne sera pas accepté par Tendance Glamour et sera retourné au client. Si vous souhaitez échanger les articles que vous avez achetés contre une taille ou une couleur différente, veuillez nous contacter. Il se peut que vous deviez payer des droits, des taxes et d'autres frais applicables pendant le processus d'échange, et cet échange dépend du stock disponible chez Tendance Glamour. Veuillez noter que les articles sur mesure ne peuvent pas être remboursés ou échangés car ils sont fabriqués spécifiquement à votre demande. 

Si vous avez bénéficié de notre livraison gratuite, des frais d'expédition + frais de restockage de 30€ (≈ 30 USD ou équivalent dans votre devise locale) vous seront toujours facturés au moment du remboursement de votre paiement. 

Retours de cadeaux

Si vous retournez un article que vous avez reçu en cadeau, vous pouvez retourner cet article en échange d'un crédit en magasin, qui sera crédité sur un achat que vous pouvez faire via la boutique en ligne dans l'année suivant l'échange. Vous serez responsable du paiement de toute différence de coût supplémentaire, des frais d'expédition ou d'autres frais applicables. Pour toute autre demande concernant ces politiques ou toute autre politique que nous avons, n'hésitez pas à nous contacter

Produit défectueux

Nous sommes heureux d'échanger ou de rembourser les produits défectueux à condition que nous soyons officiellement informés par e-mail dans les 14 jours suivant la réception des articles. Cependant, le processus d'échange peut prendre jusqu'à 30 jours. En cas de produit défectueux ou d'expédition, nous couvrirons les frais d'expédition. Pour la correspondance, veuillez utiliser support@tendance-glamour.fr

Changer d'avis

Vous pouvez changer d'avis. Nous sommes heureux d'échanger ou de rembourser votre commande. Cependant, nous devons être informés dans les 14 jours suivant la réception de vos articles. Si vous souhaitez retourner ou échanger certains de vos articles, veuillez les envoyer à l'adresse suivante. Pour la correspondance, veuillez utiliser support@tendance-glamour.fr

TENDANCE GLAMOUR

1 chemin des grottes Loubière

13013 Marseille

France

Veuillez noter que pour les retours ou remboursements, les frais de port seront à la charge de l'acheteur.
L'acheteur doit utiliser les services d'expédition enregistrés / traçables et informer Tendance Glamour avec le numéro de suivi.